FRA
Besoin d’aide ?

Chères villes, vous demandez-vous pourquoi Voi est nécessaire ?

Il n'y a rien de tel. C’est pour toutes ces balades non planifiées, pour une longue expédition ou pour quelques centaines de mètres. Voi préserve les jambes de vos visiteurs, surtout après une longue journée de tourisme. Voi représente un gain de place, bénéfique pour réduire l'encombrement et la pollution. Voi est d'ailleurs probablement déjà intégrée dans votre ville voisine.

La démarche Voi.

Pour les villes, pour les gens.

Notre volonté ? Que les villes de toute l'Europe soient plus vertes et que les gens qui y vivent soient plus heureux.

Nos actions témoignent de notre discours.

Nous sommes proactifs et transparents car nous croyons que c'est la seule façon durable de travailler. Cela signifie que nos engagements et nos actions correspondent toujours. Et nous nous efforçons d'être 100% ouverts, que nous échangions avec les médias, les politiques ou les riders.

Rides sûrs = rides magiques.

Notre technologie est bénéfique pour les villes et les citoyens qui y vivent. Les municipalités attendent donc naturellement beaucoup de nos produits, de notre geofencing et de notre engagement concernant la sécurité. Nous aimons nous surpasser sur tout et principalement, sur la sécurité.

Des villes faites pour les gens.

Nous faisons partie du renouveau.

Lorsque nous travaillons avec les villes, nous respectons toutes les normes locales et nous nous intégrons pleinement au système de transport existant. Nous communiquons notre code de conduite haut et fort. Nous collaborons aussi avec les associations locales de micro-mobilité. Les problèmes et critiques existent. Nos engagements sont clairs : la sécurité, le partage de données, la conformité de l'entreprise et des produits, ainsi que la mise en place de zones d'exploitation et d'emplacements de stationnement.

Cookies taste great and give you a smooth ride around our website.
Cookie policy here.

ENG
Need help?

Dear city, you may wonder why you need Voi?

There's nothing quite like it. It’s for all those rides you didn't plan for. It’s for the big adventure or for the last few hundred meters. It saves your visitors’ legs after a long day touristing. It’s a space saver, reduces congestion and pollution. And it's probably already a natural part of your neighboring city.

The Voi way

For cities, for people.

We want cities all over Europe to be greener. And the people who live in those cities to be happier.

Our words match our actions.

We're honest and transparent because we believe it's the only sustainable way to do business. It means our words and actions always match. And we strive to be 100% open, no matter if we talk to media, politicians, or our riders.

Safe rides = magic rides

Our technology serves cities and the people who live there. That means cities have high expectations for our products, our geofencing, and our educational material about safety. We like to overdeliver on everything. Especially on safety.

Cities made for people

We're part of your change.

When we work with cities, we meet all local standards and integrate fully with the existing transportation system. We communicate our Code of Conduct, loud and clear. And we collaborate with local micro-mobility associations. Critical issues we always want full alignment on are safety, data sharing, corporate & product compliance, and operating zones & parking spots.

Cookies taste great and give you a smooth ride around our website.
Cookie policy here.