FRA
Besoin d’aide ?

Les véhicules Voi

La Voi.

L'originale. Le modèle classique et moderne qui définit ce qu'est une trottinette aujourd'hui. Ne soyez pas surpris si vous voyez bientôt cette légende au MoMA.

Voiager 1.

N'explorez pas l'espace avant d'avoir exploré votre ville. Voiager 1 est conçue pour les astronautes urbains. Sa polyvalence inégalée la rend parfaite pour un territoire inexploré. Elle est équipée de freins et de voyants lumineux, afin répondre aux normes allemandes et européennes.

Voiager 2.

La dernière trottinette de la flotte de Voi est arrivée. La Voiager 2 est la plus aboutie que nous ayons jamais inventé, avec une nouvelle couleur. Une conduite comme sur un nuage avec de grandes roues et une double suspension. Freins électriques et mécaniques, orientation "automagique" et chargement plus rapide que jamais. Nous les fabriquons en aluminium recyclable. C'est pour l'environnement. Le plaisir est pour vous.

Voi Bike.

Parfois, il faut aller loin. Le vélo Voi se faufile à 25 km / h et est idéal pour les randonnées urbaines. Là aussi, la batterie est interchangeable.

Voi Cargo.

Et si vous aviez besoin de transporter quelqu'un d'autre, en plus de vous ? Le Voi Cargo transporte vos enfants (avec des ceintures trois points), votre batterie, vos noix de coco. Il peut même transporter d'autres Voi. En effet, nos Hunters utilisent aussi le Voi Cargo, moyen écologique de collecter nos trottinettes et de les recharger.

Cookies taste great and give you a smooth ride around our website.
Cookie policy here.

ENG
Need help?

Voi vehicles

The Voi.

The original. The modern classic that defined what a scooter is today. Don't be surprised if you see this legend at the MoMA soon.

Voiager 1.

Don't explore space before you've explored your city. Voiager 1 is built for urban astronauts. Its unparalleled range makes it perfect for unchartered territory. It has brakes and indicator lights, and it meets German regulations and EU standards.

Voiager 2.

The latest edition to the Voi fleet. The Voiager 2 is the closest thing we've ever come to inventing a new color. Cloud-like riding with big wheels and smooth dual suspension. Electrical and mechanical brakes. Automagic wayfinding. Faster charging than ever. We make them out of recyclable aluminum. That's for the environment. The fun is all for you.

Voi bike.

Sometimes you need to go far. Voi bike zips along at 25km/h and is great for long and fast rides. It's got swappable batteries too.

Voi cargo.

What if you need to transport more than just yourself? The Voi cargo carries your kids (with three-point belts), your drum set, your party juice, your coconuts. It even carries other Vois. That's right—our hunters use Voi cargo as the eco-friendly way to collect scooters and charge them.

Cookies taste great and give you a smooth ride around our website.
Cookie policy here.